Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point pour l'avenir de ce crack de Ligue 1

Notamment dans le viseur du FC Barcelone, Eduardo Camavinga affole certains cadors européens. Et Olivier Létang, président du Stade Rennais, dévoile des sollicitations autour de sa pépite.

Il n’a que 17 ans, mais Eduardo Camavinga a mis tout le monde d’accord. Phénomène du Stade Rennais depuis le début de la saison, le jeune milieu de terrain de la formation bretonne épate. De quoi attiser la convoitise de nombreux écuries du Vieux Continent. Le FC Barcelone observerait les performances du néo-international Espoirs à chacune de ses apparitions avec Rennes, mais les Catalans seraient concurrencés par Manchester United ou encore l'Atlético de Madrid dans ce dossier. Le prochain mercato estival s'annonce donc mouvementé pour Camavinga. Au micro de Téléfoot ce dimanche, Olivier Létang, président du Stade Rennais, avoue que sa pépite est sollicitée.

« Il y a des sollicitations, il y a un marché et les envies du joueur aussi »

« Si ça ne dépendait que de moi, j’aimerais le garder pendant encore 10 ans. Après il y a des sollicitations, il y a un marché et les envies du joueur aussi. On fera le bilan un peu plus tard, en fin de saison », déclare Olivier Létang sur les antennes de TF1. Le Stade Rennais devra donc montrer les muscles afin de conserver Eduardo Camavinga.

Articles liés