Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enfin une bonne nouvelle pour Andoni Zubizarreta ?

Toujours pas utilisé par André Villas-Boas depuis le début de saison, Grégory Sertic serait enfin décidé à quitter l’OM après s’être montré un peu trop ambitieux cet été.

On l’aurait presque oublié, mais Grégory Sertic est toujours un joueur de l’OM. Arrivé lors du premier mercato de l’ère McCourt en janvier 2017, l’ancien Bordelais était un choix de Rudi Garcia. Mais déjà avec son ancien entraîneur Sertic jouait peu, mais il est désormais porté disparu. André Villas-Boas ne l’a toujours pas utilisé depuis le début de saison. Il faut dire qu’après un prêt de six mois au FC Zurich, le joueur d’origine croate a attendu en vain une belle porte de sortie cet été.

Sertic enfin décidé à quitter l’OM ?

Mais selon les informations du Phocéen, Grégory Sertic serait cette fois-ci bien décidé à quitter l’OM cet hiver, à six mois de la fin de son contrat. Convaincu qu’il n’a plus sa place aux yeux d’André Villas-Boas, l’ancien Bordelais souhaiterait désormais trouver un nouveau challenge et se montrera moins difficile que lors du mercato estival. Un départ qui ne renflouera pas les caisses de l’OM, mais qui devrait toutefois alléger un peu la masse salariale du club. Par les temps qui courent, c’est toujours ça de pris…

Articles liés