Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de réaliser un transfert record ?

En quête de renforts au poste de latéral gauche, le PSG surveille Rayan Aït-Nouri (18 ans). Et pour convaincre Angers de lâcher son espoir, Leonardo devra battre le record de vente du SCO.

Leonardo travaille sur les contours du futur effectif du Paris Saint-Germain. Et dans cette optique, une priorité se dégage clairement, à savoir renforcer les postes de latéraux. Il faut dire que Thomas Meunier peine à convaincre à droite et Colin Dagba semble un peu trop tendre pour assumer une place de titulaire. À gauche, la situation est un peu différente puisque Juan Bernat donne satisfaction et s’impose comme une valeur sûre. Mais derrière l’Espagnol, Layvin Kurzawa ne cesse de décevoir et devrait partir en fin de saison.

Angers pourrait battre son record avec Aït-Nouri

C’est ainsi que le PSG s’est mis en quête de nouveaux joueurs et surveille notamment Rayan Aït-Nouri (18 ans) révélation du début de saison en Ligue 1 avec Angers. Le latéral gauche s’est imposé comme un titulaire indiscutable au SCO qui pourrait d’ailleurs réaliser la plus grosse vente de son histoire avec l’international espoirs. L’Équipe révèle en effet qu’Angers a de grandes chances de battre son record de vente pour l’instant détenu par Jeff Reine-Adélaïde qui a rejoint l’OL cet été pour 25M€. Autrement dit, si le PSG souhaite s’offrir Rayan Aït-Nouri, ce sera pour plus de 25M€.

Articles liés