Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo mal embarqué pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Alors que Leonardo aurait réactivé la piste Emre Can annoncé cet été du côté du PSG, le club de la capitale ne serait clairement pas en position favorable pour accueillir le milieu de la Juventus. Le Borussia Dortmund se frotterait au Bayern Munich dans cette opération…

Ces derniers temps, au vu de son début de saison avec la Juventus durant lequel il n'a été titularisé qu'une fois en Serie A, Emre Can ouvrait la porte à un départ de la Vieille Dame. Un message clair donc et une opportunité que Leonardo n'aurait pas l'intention de manquer. Cependant, le directeur sportif du PSG ne serait pas en pole position dans la course à la signature de Can. L'international allemand devrait quitter le club bianconeri pour revenir en Allemagne.

Vers un bras de fer entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund pour Emre Can ?

Le Corriere dello Sport révélait dernièrement que le Bayern Munich prévoirait de proposer une offre de 40M€ à la Juventus dans le cadre du mercato hivernal. Outre le fait que le club bavarois passerait à l'action, le PSG verrait une énième menace se dessiner pour Emre Can. Selon Sport Bild, le Borussia Dortmund n'envisagerait pas de laisser le champ libre à son rival dans ce dossier. En ce sens, le BvB prendrait en considération une offensive pour Can cet hiver alors que Lucien Favre multiplierait les pistes pour renforcer l'effectif du Borussia Dortmund au milieu de terrain. Le nom du joueur de la Juventus figurerait tout en haut de la liste de Favre… Le PSG accuserait donc un certain retard dans cette opération.

Articles liés