Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite du Barça aurait tranché pour son avenir !

Riqui Puig serait toujours aussi déterminé à réussir au FC Barcelone. Le joueur de 20 ans aurait ainsi refusé une offre de prêt du Real Saragosse.

Riqui Puig n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec le FC Barcelone en Liga cette saison. Cantonné à évoluer avec l’équipe B, le jeune milieu de terrain serait déterminé à intégrer un jour la formation d’Ernesto Valverde. Directeur du centre de formation à Barcelone, Patrick Kluivert a pourtant douché les espoirs du joueur et a estimé que le meilleur choix pour lui était d’être prêté cet hiver : « Avec tout le respect que je lui dois, c’est difficile. C’est mieux pour lui d’être prêté afin d’évoluer à un niveau différent et qu’il puisse revenir ». Mais Riqui Puig ne l’entendrait pas de cette oreille et continuerait ainsi de passer outre les offres qui arrivent sur sa table.

Riqui Puig n’envisagerait pas un départ cet hiver

Selon les informations d’Heraldo de Aragon, le Real Saragosse, déjà intéressé par Riqui Puig cet été, aurait réitéré sa demande de prêt en vue du prochain mercato hivernal. Le club qui évolue en deuxième division voudrait miser sur le jeune milieu de terrain afin de renforcer son entrejeu. Le FC Barcelone ne se montrerait pas réticent à un prêt afin qu‘il puisse accumuler un maximum de temps de jeu. Mais le joueur aurait refusé de rejoindre Saragosse. Riqui Puig souhaiterait toujours s’imposer en Catalogne et n’envisagerait pas de quitter le club blaugrana cet hiver. Ainsi, les discussions ne seraient pas allées plus loin, mais Saragosse resterait attentif à la situation.

Articles liés