Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait déjà fixé pour ce compatriote de Neymar !

À l’origine de son transfert au Milan AC l’hiver dernier, Leonardo aurait toujours des vues sur Lucas Paquetá. Mais malgré les performances contrastées de ce dernier en Italie, les Rossoneri garderaient confiance en leur joueur.

Leonardo a visiblement envie de faire ses achats dans son ancien club, le Milan AC. Alors que le directeur sportif du PSG aurait toujours des vues sur Gianluigi Donnarumma, Lucas Paquetá serait également dans son viseur. Il faut dire que c’est Leonardo qui est parvenu à enrôler l’international brésilien, pisté par plusieurs gros clubs l’hiver dernier, dont le PSG. Désormais, c’est donc vers le club de la capitale que Leonardo souhaiterait envoyer Paquetá comme le confirmait la Gazzetta dello Sport il y a quelques jours, mais il sera dur de convaincre le Milan AC.

Le Milan AC ne voudrait pas lâcher Lucas Paquetá tout de suite

Auteur de plusieurs mois convaincants du côté de San Siro, Lucas Paquetá éprouve plus de difficultés depuis le début de saison, mais cela n’inciterait pas le Milan AC à s’en séparer selon les informations de Calciomercato.com. En effet, la direction milanaise serait prête à laisser encore un peu de temps au milieu de terrain, ce qui ne devrait pas faire les affaires du PSG.

Articles liés