Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voudrait attirer l’un de ses anciens protégés au PSG !

Alors qu’il avait largement contribué à la signature de Lucas Paqueta au Milan AC en janvier 2019, Leonardo voudrait attirer le milieu offensif brésilien au PSG dans un avenir proche.

Gianluigi Donnarumma, qui figurerait toujours sur la short-list de Leonardo, ne serait pas le seul joueur du Milan AC à avoir laissé un grand souvenir au directeur sportif du PSG ! L’été dernier, lorsque Neymar était annoncé sur le départ, il se serait penché sur le profil de Lucas Paqueta, d’autant que c’est lui qui avait fait venir le milieu offensif brésilien de Flamengo au Milan AC en janvier 2019, lorsqu’il était encore dirigeant du club rossonero. Et Leonardo n’aurait pas oublié la piste Paqueta pour le PSG…

Lucas Paqueta toujours dans les petits papiers du PSG ?

Selon la Gazzetta dello Sport, les critiques ne cessent de s’abattre sur Lucas Paqueta, ce qui pourrait remettre son avenir au Milan AC en question malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023. Du coup, Leonardo envisagerait toujours de faire venir son compatriote brésilien au PSG, et pourrait donc revenir à la charge dans les prochains mois.

Articles liés