Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à 100M€ aurait pris une grande décision pour son avenir !

A l’instar du FC Barcelone et du Real Madrid, le PSG serait également intéressé par Fabian Ruiz. Et visiblement, le joueur de Naples pourrait bien envisager un départ.

Du côté du PSG, Leonardo préparerait déjà les prochains recrutements et les nouvelles têtes à intégrer à l’effectif de Thomas Tuchel. Et la nouvelle priorité pourrait bien se trouver du côté de Naples. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le club de la capitale serait sous le charme de Fabian Ruiz. Un prétendant de plus pour le protégé de Carlo Ancelotti. En effet, le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City seraient également intéressés par l’Espagnol de 23 ans, pour lequel Aurelio De Laurentiis attendrait au moins 100M€.

La tête à un départ ?

Fabian Ruiz aura donc l’embarras du choix pour son prochain club. Et l’Espagnol pourrait bien décider de quitter Naples dans les prochains mois. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le milieu de terrain espagnol aurait décidé de freiner les discussions pour une prolongation de contrat en raison du climat tendu qui règne actuellement du côté de Naples. Selon le média ibérique, Fabian Ruiz voudrait avant tout se concentrer sur le football et prendre son temps avant de trouver un nouveau point de chute. Ne voulant pas se précipiter, le protégé de Carlo Ancelotti aurait ainsi écarté un départ cet hiver, préférant attendre l’été prochain.

Articles liés