Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait de nombreux doutes sur le retour de Neymar !

Du côté du FC Barcelone, l’option d’un retour de Neymar est toujours ouverte. Toutefois, l’attaquant du PSG ne ferait pas vraiment l’unanimité en interne.

Si Neymar n’a pu regagner le FC Barcelone cet été, cette option ne serait toujours à écarter. Et c’est Eric Abidal qui a relancé le dossier. En effet, ce dimanche, dans un entretien pour Mundo Deportivo, le secrétaire technique du club catalan a assuré : « C’est un grand joueur, qui a la philosophie du Barça. Il sera toujours une option ». L’été prochain, la direction de Barcelone pourrait donc revenir à la charge pour la star du PSG, à moins que les doutes ne prennent le dessus…

Beaucoup de questions !

Ce lundi, Mundo Deportivo revient sur les déclarations d’Eric Abidal concernant Neymar, assurant qu’au FC Barcelone, on aurait de nombreux doutes sur ce retour du Brésilien. Tout d’abord, on s’interrogerait sur l’utilité de l’arrivée de la star du PSG étant donné l’explosion d’Ansu Fati et la nécessité de recruter un buteur pour succéder à Luis Suarez. De même, l’aspect économique de cette opération serait au cœur du débat. A Barcelone, on estimerait que Nasser Al-Khelaïfi ne permettra jamais le retour de Neymar en Catalogne. Enfin, c’est l’état physique du protégé de Thomas Tuchel qui interrogerait. Le joueur de 27 ans a enchainé les blessures et cela pourrait donc être un risque de le recruter avec cette fragilité.

Articles liés