Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abidal laisse la porte ouverte pour un retour de Neymar au Barça !

Cet été, le FC Barcelone n’a finalement pas su acter le retour de Neymar. Pour autant, Eric Abidal a tenu à faire savoir que la star du PSG était toujours dans les petits papiers en Catalogne.

Le feuilleton du dernier mercato estival a donc concerné Neymar. Après deux ans passés au PSG, le Brésilien souhaitait faire ses valises, avec comme priorité de retrouver le FC Barcelone. Problème, faute de liquidités suffisantes, le club catalan n’a pas pu répondre aux attentes de Leonardo, qui a fait preuve d’intransigeance pour le joueur de 27 ans. Neymar est ainsi reparti pour une 3ème saison avec le PSG, mais le feuilleton autour de son avenir n’est pas terminé. Et au Barça, la porte est d’ailleurs toujours ouverte pour l’ancien de Santos.

« Il sera toujours une option »

Le FC Barcelone pense toujours à Neymar. Et c’est Eric Abidal qui a laissé la porte ouverte à l’attaquant du PSG. En effet, dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, le secrétaire technique du club catalan a assuré : « C’est un grand joueur, qui a la philosophie du Barça. Il sera toujours une option. A partir de là, au niveau sportif, nous pouvons prendre des décisions, mais il y a le côté financier, tu peux arriver à certaines choses et d’autres non. Le futur le dira. S’il continue à ce niveau, car la saison est encore longue, je ne vais pas dire qu’il va être l’option numéro 1, mais il peut être une option claire ».

Articles liés