Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ouverture pour Pogba, mais…

Manchester United pourrait ouvrir la porte à un transfert de Paul Pogba. De quoi donner espoir au Real Madrid qui préparerait une offre alors que la Juventus resterait dans le coup…

Agacé par la situation physique de Paul Pogba, blessé à la cheville depuis plusieurs semaines, ainsi que par son attitude en interne, Manchester United ne se montrerait plus aussi réticent que cet été à une vente de Pogba. La star des Red Devils pourrait donc bénéficier d’un bon de sortie à l’occasion des prochaines sessions de transfert. Le Real Madrid prévoirait de revenir à la charge. Une offensive estimée à 150M€ dans laquelle Isco serait susceptible de figurer serait programmée.

Le Real Madrid prêt à sortir le chéquier pour Pogba, à l’instar de la Juventus

Cependant, El Desmarque assure que le Real Madrid ne serait pas l’unique courtisan de Paul Pogba. La Juventus resterait intéressée par le profil du milieu de terrain. Afin de rapatrier son ancien joueur, la Vieille Dame aurait prévu de faire un effort financier afin de convaincre Manchester United. Cristiano Ronaldo aurait même donné son accord pour que le champion du monde tricolore effectue son grand retour à la Juventus. Le Real Madrid est donc prévenu.

Articles liés