Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal lâche une précision importante pour la succession de Suarez !

Le Barça serait en quête d’un successeur à Luis Suarez. Cependant, Eric Abidal a expliqué ce dimanche que le recrutement d’un nouveau numéro 9 n’était pas une priorité.

Eric Abidal n’est pas pressé de trouver un nouvel avant-centre. Alors que Luis Suarez fêtera ses 33 ans au mois de janvier, le Barça lui chercherait déjà un successeur. Ainsi, le club catalan aurait déjà coché plusieurs noms, dont ceux de Pierre-Emerick Aubameyang comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, et Lautaro Martinez. Lors d’un entretien accordé à Sport.es, Eric Abidal a lâché ses vérités sur le recrutement d’un nouveau numéro 9. À en croire le secrétaire technique du FC Barcelone, dénicher un buteur ne serait pas une priorité pour le moment.

«Avec Luis, nous avons un joueur complet»

« Si la signature d’un neuf est une priorité du prochain mercato ? Nous n’avons pas de priorités. Nous avons un buteur et nous lui faisons confiance. Un joueur de projection peut-être, mais avec Luis (Suarez), nous avons un joueur complet et d’autres joueurs peuvent également évoluer à ce poste. Nous allons voir », a-t-il précisé.

Articles liés