Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a un vrai coup à jouer avec cette pépite !

Ayant en partie formé Dani Olmo à la Masia pendant 7 ans, le FC Barcelone formulerait désormais un intérêt pour le milieu offensif du Dinamo Zagreb. Un intérêt semble-t-il réciproque.

Auteur de belles performances avec le Dinamo Zagreb que ce soit en championnat ou en Ligue des champions, Dani Olmo figurerait sur les tablettes de bien des cadors européens. Le PSG, Manchester City ou encore le Real Madrid en pinceraient pour l’international espagnol. Ayant participé à la formation de Dani Olmo lors du passage du milieu de terrain à la Masia, le FC Barcelone souhaiterait aussi rafler la mise dans le dossier OlmoLe principal intéressé ne fermerait pas la porte à un transfert au Barça.

Pour Dani Olmo, la porte est « ouverte » pour un retour au FC Barcelone

Un retour au FC Barcelone ? Dani Olmo a été interrogé par Mundo Deportivo concernant cette éventualité. L’international espagnol ne semble pas y voir d’objection. « Nous verrons ce qui se passera. Si la porte est ouverte ? Oui, je ne ferme la porte à aucun club. Aujourd’hui, je suis un joueur du Dinamo, et nous verrons ce qui arrivera à l’avenir ». Reste à savoir si Eric Abidal et le FC Barcelone parviendront à convaincre à la fois le Dinamo Zagreb et Olmo pour un transfert désormais.

Articles liés