Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une bataille royale pour Allan ?

Le PSG ne serait pas l’unique club à avoir vu en la situation compliquée actuelle d’Allan au Napoli l’opportunité de réaliser une belle affaire lors du mercato hivernal. L’Inter et la Juventus auraient également des vues sur le Brésilien.

Allan serait une piste de longue date du PSG. Avant de recruter Leandro Paredes l’hiver dernier, Antero Henrique aurait tenté le coup Allan, mais se serait heurté aux espérances trop élevées du Napoli concernant le montant du transfert. De retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo ne semblerait pas avoir clos le dossier AllanMais cette opération se corserait les jours passants.

L’Inter et la Juventus feraient irruption dans le dossier Allan !

Ne s’entendant plus avec son président Aurelio De Laurentiis, Allan chercherait à quitter Naples lors du mercato hivernal. Une ouverture dont le PSG compterait bien profiter. Cependant, la Juventus et l’Inter estimeraient à leur tour qu’il y aurait un coup à jouer dans cette opération au vu du climat délétère au Napoli ces derniers temps entre les différentes parties. C’est du moins ce que Rai Sport assure. Le PSG aura donc fort à faire s’il souhaitait réellement mettre la main sur Allan

Articles liés