Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour Allan ?

Alors qu’il attendrait toujours un signe du PSG, Allan se retrouverait également dans le viseur de deux cadors italiens.

Malgré les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye cet été, le PSG pourrait de nouveau se lancer à la recherche d’un milieu de terrain dans les prochaines semaines, et la crise que traverse actuellement le Napoli pourrait aider Leonardo. En effet, Aurelio De Laurentiis pourrait se séparer de plusieurs cadres dès le mois de janvier, dont Allan. L’international brésilien a pendant longtemps été dans les petits papiers du PSG et attendrait toujours que le club de la capitale vienne le chercher selon les récentes informations d’Il Mattino, mais deux autres clubs pourraient empêcher cette opération.

Conte et Sarri surveilleraient également Allan

En effet, plusieurs clubs italiens auraient flairé la bonne affaire à réaliser cet hiver grâce à la situation compliquée au sein du Napoli. Ainsi, selon les informations de Paolo Paganini, spécialiste du mercato pour Rai Sport, la Juventus et l’Inter Milan s’intéresseraient également au milieu de terrain napolitain. Le PSG devra donc rapidement se positionner s’il souhaite enfin enrôler Allan.

Articles liés