Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un géant européen prêt à se jeter sur Thomas Meunier ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thomas Meunier pourrait quitter le PSG. La Juventus serait prête à concurrencer l’Inter pour le latéral belge.

La Juventus voudrait tenter sa chance pour Thomas Meunier. Arrivé au PSG à l’été 2016, l’international belge pourrait changer de cap lors du prochain mercato estival. En fin de contrat à l’issue de la saison, Thomas Meunier sera libre de s'engager avec le club de son choix s’il n’est pas prolongé. Selon les informations du Corriere dello Sport, divulguées ce samedi, l’Inter voudrait absolument en profiter. Toutefois, les Nerazzurri pourraient être inquiétés par un autre club italien.

La Juventus également dans le coup pour Thomas Meunier ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, la Juventus souhaiterait également mettre le grappin sur Thomas Meunier. Habituée à attirer des joueurs libres à Turin, La Vieille Dame songerait sérieusement à réaliser le même coup avec Thomas Meunier. Fabio Paratici serait emballé par l’idée de récupérer le défenseur du PSG gratuitement à la fin du mois de juin. Et à en croire le média transalpin, le coordinateur technique des Bianconeri travaillerait dans le plus grand secret pour mener à bien ce dossier.

Articles liés