Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour cette révélation !

Le PSG apprécierait le profil d’Erling Braut Haaland, au même titre que Manchester United. Les Red Devils mettraient d’ailleurs sur pied un plan pour parvenir à ses fins dans cette opération.

Erling Braut Haaland ne cesse d’impressionner en ce début de saison. Avec le RB Salzbourg, l’international norvégien a déjà inscrit 28 buts en l’espace de 18 rencontres, toutes compétitions confondues. Un bilan plus que positif pour le jeune attaquant du club autrichien. À tout juste 19 ans, Haaland aurait l’Europe à ses pieds. Le PSG et la Juventus, pour ne citer qu’eux, seraient sur les rangs pour un éventuel transfert. Mais Manchester United compterait prendre les deux cadors européens et l’ensemble de la concurrence de vitesse.

Manchester United met sur pieds une stratégie pour le recrutement d’Haaland

Selon le Daily Express, Erling Braut Haaland figurerait tout en haut de la liste prioritaire de Manchester United pour les prochaines sessions des transferts. Pour rafler la mise dans cette opération et prendre ainsi le meilleur sur le PSG et la concurrence, les Red Devils prévoiraient de trouver un accord avec Salzbourg pour un transfert lors du mercato hivernal afin de le prêter dans la foulée au club autrichien jusqu’à la fin de la saison. Une stratégie qui pourrait bien s’avérer payante. Reste à savoir si le PSG passera la seconde dans le dossier Erling Braut Haaland d’ici là.

Articles liés