Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola pourrait jouer un mauvais coup à Leonardo !

Alors que le PSG s’intéresserait à Erling Braut Haaland, la Juventus aurait déjà évoqué avec Mino Raiola la situation de l’international norvégien.

Avec déjà 26 buts au compteur, Erling Braut Haaland est l’une des sensations de ce début de saison, et cela ne passe pas inaperçu en Europe. L’attaquant du Red Bull Salzburg se retrouverait courtisé par les plus grandes écuries, dont le PSG. Bonne nouvelle pour Leonardo, le club autrichien n’écarterait pas la possibilité de laisser partir Haaland. Néanmoins, le PSG pourrait rapidement se faire distancer.

La Juve discute avec Mino Raiola pour Erling Braut Haaland

Selon les dernières informations de Calciomercato.com, la Juventus aurait en effet discuté de la situation d’Erling Braut Haaland avec son agent, Mino Raiola. Ce dernier entretient d’excellentes relations avec le club turinois et pourrait donc pousser le joueur de 19 ans vers la Juve, qui n’envisagerait toutefois pas pour le moment de faire monter les enchères, préférant rester en retrait et utiliser Mino Raiola en tant que médiateur pour échanger avec Haaland.

Articles liés