Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste d’Abidal qui ouvre la porte à un transfert au Barça !

Secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal verrait d’un bon oeil un retour de Dani Olmo, lui qui a été formé à la Masia. L’international espagnol s’est livré sur un éventuel transfert au Barça.

En pleine forme au Dinamo Zagreb en ce début de saison, Dani Olmo (21 ans) ferait tourner la tête de bien des clubs européens. Le milieu offensif du club croate, qui a récemment effectué ses grands débuts avec La Roja, figurerait sur les tablettes du PSG, de Manchester City, du Real Madrid ainsi que du FC Barcelone, club dans lequel il a fait ses classes pendant 7 saisons à la Masia. Interrogé sur son avenir, Olmo se verrait bien revenir au FC Barcelone.

« Un retour au Barça ? Je ne me ferme aucune porte »

« Les rumeurs ? Je n’y pense pas trop. (…) Un retour en Liga ? Je l’espère, pourquoi ne pas y retourner. Maintenant je suis seulement concentré sur mon club. Nous avons juste débuté la saison ». a assuré Dani Olmo lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo avant d’évoquer un éventuel retour au FC Barcelone. « Nous verrons ce qui se passera. Si la porte est ouverte ? Oui, je ne ferme la porte à aucun club. Aujourd’hui, je suis un joueur du Dinamo, et nous verrons ce qui arrivera à l’avenir ».

Articles liés