Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane prêt à jouer un mauvais tour à Valverde ?

Le Barça aurait coché le nom de Dani Olmo pour renforcer son milieu de terrain. Le club catalan devrait batailler avec le Real Madrid, la Roma, le Milan AC, le Bayer et le Borussia pour le pensionnaire du Dinamo.

On devrait assister à une véritable bataille royale pour Dani Olmo. Très performant sous les couleurs du Dinamo Zagreb, le milieu de terrain offensif de 21 ans aurait tapé dans l’œil d’Ernesto Valverde, le coach du FC Barcelone. Et d’après Marko Vukelic, directeur sportif adjoint du club croate, le club catalan pourrait avoir une fenêtre de tir dès cet hiver pour Dani Olmo : « Un départ cet hiver ? Évidemment, c'est possible, nous sommes toujours prêts à écouter des offres concrètes et nous attendons ».

Une lutte infernale pour Dani Olmo ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Barça serait loin d’être seul en ce qui concerne Dani Olmo. À en croire le média italien, le Real Madrid, l’AS Rome, le Milan AC, le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund seraient également dans le coup pour la pépite de 21 ans. D’ailleurs, Gianluca Petrachi aurait l’intention de mettre un coup d’accélérateur dans le dossier Dani Olmo. Alors que le joueur apprécierait tout particulièrement Paulo Fonseca, le coach romain, le directeur sportif des Giallorossi voudrait en profiter pour devancer ses concurrents.

Articles liés