Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour le Barça avec cette pépite espagnole ?

Alors que Dani Olmo est ciblé par de nombreuses écuries et notamment le FC Barcelone, son entraineur au Dinamo Zagreb considère que le joueur espagnol est prêt à rejoindre un top club européen.

Encore peu connu du grand public, Dani Olmo pourrait prochainement agiter le marché des transferts. En effet, le milieu offensif espagnol de 21 ans du Dinamo Zagreb aurait tapé dans l’oeil de nombreux clubs européens, parmi lesquels figureraient le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le PSG. Dani Olmo pourrait donc faire un grand bond dans quelques mois en rejoignant une grande équipe et, aux yeux de son entraîneur, l’international espagnol est prêt à quitter le championnat croate.

« Dans un avenir proche, nous pourrons le voir dans une grande équipe »

« Si Dani Olmo est prêt à jouer dans une grande équipe comme le Barça ou le Real Madrid ? Son niveau de jeu est déjà bien supérieur à celui du Dinamo Zagreb et je suis sûr que dans un avenir proche, nous pourrons le voir dans une équipe comme celles que vous avez citées. Il a les qualités et je suis certain qu’il va les démontrer », a déclaré Nenad Bjelica dans des propos rapportés par le quotidien catalan Sport.

Articles liés