Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça relance le feuilleton Neymar !

Quelques mois après le dénouement du feuilleton Neymar, Eric Abidal, directeur sportif du Barça, assure que les Catalans n'ont pas abandonné l'idée de recruter la star brésilienne.

Durant tout l'été, le feuilleton Neymar a fait parler de lui. Il faut dire que la star brésilienne voulait absolument quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone. En vain puisque les deux clubs n'ont jamais réussi à se mettre d'accord au sujet du montant de la transaction. Résultat, Neymar est resté à Paris. Mais ce dernier n'aurait toujours pas abandonné l'idée de faire son retour au Barça comme le révélait récemment la presse catalane. Et comme l'explique Eric Abidal, la réciproque est vraie.

Abidal n’a pas oublié Neymar

« C’est un grand joueur, qui a la philosophie du Barça. Il sera toujours une option. A partir de là, au niveau sportif, nous pouvons prendre des décisions, mais il y a le côté financier, tu peux arriver à certaines choses et d’autres non. Le futur le dira. S’il continue à ce niveau, car la saison est encore longue, je ne vais pas dire qu’il va être l’option numéro 1, mais il peut être une option claire », confie le directeur sportif du Barça à Mundo Deportivo.

Articles liés