Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de ce crack du Barça bientôt fixé ? La réponse

Alors que le FC Barcelone souhaiterait blinder Ansu Fati, Eric Abidal s’est exprimé sur l’avancée des discussions pour le nouveau contrat du jeune prodige.

A 16 ans, Ansu Fati n’a pas mis longtemps à mettre tout le monde d’accord au sein du FC Barcelone. Le jeune attaquant est la grande révélation de ce début de saison en Europe et commence déjà à attirer de nombreux regards sur lui. Et en dépit du bail signé l’été dernier et courant jusqu’en 2022 avec deux années en option, le Barça souhaiterait déjà blinder le contrat d’Ansu Fati en faisant passer sa clause libératoire de 100M€ à 200M€. Toutefois, interrogé sur le sujet, Eric Abidal considère que le principal reste que la pépite blaugrana pense à sa progression sur le terrain avant tout, tout en ne niant pas des discussions.

« Le plus important est évidemment le temps de jeu »

« Nous parlons avec son entourage. C’est un jeune joueur que nous devons protéger. Nous devons parler avec sa famille et son représentant. Qu’il continue son processus d’entraînement, de travailler et de jouer des minutes parce que le plus important est évidemment le temps de jeu », a déclaré Eric Abidal lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Articles liés