Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar décidé à contrarier les plans de Nasser Al-Khelaïfi ?

Malgré le feuilleton de cet été, le PSG tenterait actuellement de faire signer un nouveau contrat à Neymar. De son côté, le Brésilien semble lui avoir d’autres préoccupations.

L’avenir de Neymar fait à nouveau énormément parler. Après le feuilleton lors du dernier mercato estival et ses envies de retourner au FC Barcelone, le Brésilien est finalement resté au PSG. Pour autant, les rumeurs sont toujours présentes. Ce dimanche, Eric Abidal, secrétaire technique du Barça, a assuré que la porte était toujours ouverte pour le joueur de 27 ans. Et visiblement, Neymar semble toujours autant décidé à retrouver la Catalogne dans les prochains mois.

Un nouveau contrat pour Neymar ?

Après avoir acté la prolongation de Marco Verratti et prochainement celle de Marquinhos, le PSG s’attaquerait désormais à Neymar. Selon les informations de Sport, Nasser Al-Khelaïfi offrirait un nouveau contrat jusqu’en 2025, lui qui est actuellement lié jusqu’en 2022 avec le club de la capitale. Les champions de France voudraient ainsi garder la star de leur équipe. Toutefois, le joueur de 27 ans aurait d’autres plans pour la suite de sa carrière. En effet, selon le média catalan, le clan Neymar ferait actuellement la sourde oreille face aux propositions de la direction parisienne. En effet, l’ancien joueur du FC Barcelone n’aurait aucune intention de signer un nouveau contrat avec le PSG, ayant toujours pour objectif de retrouver le Camp Nou. D’ailleurs, comme le précise Sport, l’été prochain, Neymar pourrait se rapprocher de la FIFA afin de faciliter son départ et cela pourrait être possible contre 180M€.

Articles liés