Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait déjà fixé pour Paulo Dybala !

Alors que le PSG s’intéresserait toujours à Paulo Dybala, Leonardo pourrait avoir beaucoup de mal à s’attacher les services de l’Argentin.

On pensait que le PSG était passé à autre chose, mais peut-être pas. Dans la short-list de Leonardo cet été, Paulo Dybala serait toujours pisté par le club de la capitale comme l’indique Mercato365. L’attaquant de la Juventus serait en effet vu comme une cible de choix au moment où l’avenir de plusieurs attaquants parisiens apparaît incertain. Néanmoins, après avoir déjà échoué dans sa quête lors du dernier mercato estival, le PSG pourrait de nouveau être dans l’incapacité d’enrôler l’international argentin.

Dybala : mission impossible pour Leonardo ?

En effet, toujours selon Mercato365, de nombreux obstacles se placeraient sur la route de Leonardo. Tout d’abord, le PSG pourrait se frotter la concurrence de clubs anglais et espagnols dans ce dossier. Mais ce n’est pas tout, puisque la Juventus n’aurait pas l’intention de se séparer de Paulo Dybala, d’autant que le joueur a réalisé un début de saison satisfaisant sous ordres de Maurizio Sarri. L’attaquant de 26 ans, sous contrat jusqu’en 2022, pourrait même prolonger son bail avec les Bianconeri dans les prochains mois. Cela s’annonce donc très compliqué…

Articles liés