Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'aurait pas lâché le morceau pour Dybala !

Dans le viseur de Leonardo cet été, Paulo Dybala est finalement resté à la Juventus. Cependant, le directeur sportif du PSG n’aurait pas totalement oublié l’international argentin.

Alors que l’avenir de Neymar était très incertain cet été, Leonardo aurait activé la piste Paulo Dybala pour pallier le départ du Brésilien vers le FC Barcelone. Finalement, l’international auriverde est resté au PSG, et Dybala n’a donc pas rejoint la capitale française. Depuis, Dybala est parvenu à inverser la tendance à la Juventus en s’illustrant sous le maillot bianconero, et cela inciterait Leonardo à ne pas lâcher le morceau pour l’Argentin.

Leonardo n’oublie pas Paulo Dybala

En effet, le Paris Saint-Germain pourrait prochainement relancer l’opération Dybala à en croire les informations de Mercato365. Alors que Neymar et Edinson Cavani ne sont pas assurés de poursuivre leur carrière du côté du Parc des Princes la saison prochaine, le PSG continuerait de suivre la situation de l’attaquant de la Juventus. Reste à voir maintenant si Leonardo décidera de passer à la vitesse supérieure à l’avenir…

Articles liés