Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo pourrait être le prochain coup d’Al-Khelaïfi !

Alors que Neymar ou Kylian Mbappé pourraient être amenés à quitter le PSG dans un avenir proche, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas oublié le profil de Cristiano Ronaldo du côté de la Juventus.

Et si l’été 2020 annonçait de gros changements au sein du PSG ? Kylian Mbappé serait toujours l’une des grandes priorités du Real Madrid, et Neymar, qui était proche de quitter le Parc des Princes lors du dernier mercato estival, n’a pas encore fixé son avenir. Les deux attaquants sont sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, et si l’un d’eux venait à partir, Nasser Al-Khelaïfi pourrait tenter un coup XXL en Italie.

Le PSG n’aurait pas oublié CR7

Comme l’a révélé Calciomercato.it dimanche, le PSG serait toujours attentif à la situation de Cristiano Ronaldo, d’autant que l’attaquant portugais est au cœur d’une polémique depuis la semaine dernière puisqu’il n’avait pas apprécié d’être remplacé en plein match avec la Juventus. Reste néanmoins à savoir si le PSG bougera effectivement ses pions pour Cristiano Ronaldo en cas de perte de Neymar ou Kylian Mbappé.

Articles liés