Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vidal afficherait un souhait XXL pour son avenir !

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Arturo Vidal cultiverait le désir de revenir à la Juventus. Une éventualité que ne prendrait pas en considération la Vieille Dame. Explications.

« On me parle toujours de l’Inter, mais la vérité est que je suis très bien ici à Barcelone. Physiquement, tout va bien et j’espère continuer à tout donner pour le Barça ». Voici le message qu’Arturo Vidal faisait passer dernièrement à la presse, mettant ainsi un terme aux rumeurs d’un transfert l’envoyant à l’Inter. Cependant, en ce début de saison, le milieu de terrain du FC Barcelone doit se contenter d’un rôle de simple remplaçant. Lors de ses 8 apparitions en Liga, Vidal n’a été titulaire que 3 fois. Annoncé sur le départ, le Chilien ne voudrait pas signer à l’Inter, mais aurait une autre idée en tête.

Vidal rêverait d’un retour à la Juventus, mais le club bianconero ne compterait pas le rapatrier

D’après Calciomercato.com, l’Italie serait une destination qui plairait bien à Arturo Vidal. Arrivé à l’été 2018 au FC Barcelone, le Chilien envisagerait de plier bagage, si et seulement si, le Barça trouvait un accord avec la Juventus. Passé par la Juve de 2011 à 2015, Vidal se verrait bien effectuer son grand retour à la Vieille Dame. Ce ne serait pas pour autant une volonté partagée par le club bianconeri. Selon le média transalpin, la Juventus ne compterait pas recruter un joueur qu’elle jugerait être sur le déclin. Arturo Vidal verrait alors ce qu’il estimerait être « la meilleure solution pour sa carrière » d’après le média, s’envoler…

Articles liés