Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien indésirable de Zidane valide totalement son départ !

Lors du dernier mercato estival, Mateo Kovacic s’est engagé définitivement avec Chelsea. Le milieu de terrain croate est revenu sur son départ du Real Madrid.

Mateo Kovacic ne regrette pas du tout son départ du Real Madrid. La saison dernière, le club merengue a prêté son international croate à Chelsea. Satisfaits par les performances du milieu de terrain de 25 ans, les Blues ont décidé de lever l’option d’achat, à hauteur de 45M€, de Mateo Kovacic cet été. Alors qu’il ne défend plus les couleurs madrilènes, Mateo Kovacic s’est livré sur son départ du Real.

«J’ai eu trois grandes et difficiles années à Madrid»

« Cela a aussi été un petit problème dans ma carrière. Tout s’est passé trop vite pour moi. J’ai eu trois grandes et difficiles années à Madrid. J’ai joué, je n’ai pas joué, je n’ai pas eu la continuité dont j’avais besoin et ce que j’ai maintenant ici. J’ai aimé ça, on a gagné trois Ligues des champions, mais Chelsea arrive dans le meilleur moment de ma carrière. C’est le changement le plus important pour l’instant et j’en suis très satisfait », a-t-il déclaré dans des propos rapportés sur le site officiel de Chelsea.

Articles liés