Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait recevoir une offre inespérée pour deux indésirables...

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Brahim Diaz et Mariano pourraient rebondir dans le même club, à l’Espanyol Barcelone.

Cet été, le Real Madrid s’est montré très actif en investissant plus de 300M€ sur le marché des transferts pour remodeler l’effectif de Zinedine Zidane. Mais l’autre priorité de l’entraîneur merengue était de se séparer de plusieurs joueurs. Si Dani Ceballos ou Mateo Kovačić ont notamment plié bagage, cela n’a pas été le cas de Mariano Diaz, qui aurait pourtant été prévenu des plans de Zinedine Zidane à son encontre. Depuis, l’attaquant n’a pas disputé la moindre minute avec l’équipe première, et son départ serait toujours espéré par Zinedine Zidane.

L’Espanyol voudrait Brahim Diaz et Mariano

Le Français espérerait toujours se séparer de certains indésirables cet hiver, et un autre club de Liga pourrait bien l’aider dans cette tâche. Selon les informations divulguées par le journaliste espagnol Jose Alvarez Haya, dans l’émission El Chiringuito, l’Espanyol Barcelone aurait l’intention de se positionner pour Mariano, mais pas seulement. En effet, le club catalan souhaiterait également récupérer Brahim Diaz, recruté l’hiver dernier en provenance de Manchester City pour 17M€, et qui n’a joué que 18 minutes depuis le début de la saison.

Articles liés