Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fragilisé sur Messi ?

Sans en avoir l’air, le FC Barcelone pourrait rapidement se trouver dans une situation très difficile avec Messi. Explication.

Plus les semaines passent et plus il se confirme que le FC Barcelone pourrait rapidement se retrouver fragilisé sur le dossier Messi. Le club catalan a approché la star argentine récemment pour négocier une prolongation de son contrat, qui court pour l’instant jusqu’en juin 2021. Mais si l’on en croit les échos du quotidien espagnol MarcaMessi ne serait pas pressé de négocier un nouveau contrat.

Vers une situation très difficile pour le Barça…

Pour le FC Barcelone, la situation pourrait se tendre dans les prochains mois. En effet, le club catalan ne peut laisser Messi arriver comme ça en juin prochain, date à laquelle il n’aura plus qu’un an de contrat. Le Barça serait alors dans une situation bien inconfortable, en étant dans l’obligation de vendre sa star sous peine de la laisser aller au bout de son contrat et de ne rien encaisser sur son transfert. Et ce d’autant plus que Messi, quand bien même il affirme vouloir continuer à Barcelone, adopte une attitude jusqu’à aujourd’hui qui indique tout l’inverse…

Articles liés