menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Leonardo prêt à se mêler à la lutte pour ce crack espagnol !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières semaines, Fabian Ruiz s’est retrouvé au cœur d’un duel entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Voilà que le PSG aurait décidé de se mêler à la lutte pour le talent de Naples.

Avec les arrivées d’Idrissa Gueye et Ander Herrera, le PSG a renforcé son milieu de terrain durant le dernier mercato estival. Toutefois, Leonardo pourrait encore offrir de nouvelles armes à Thomas Tuchel dans ce secteur. Dernièrement, le nom d’Emre Can, actuellement à la Juventus a été évoqué de nombreuses reprises. Mais la liste des candidats pourrait s’allonger. Et voilà que Leonardo pourrait décider de se mêler à un dossier chaud du FC Barcelone et du Real Madrid.

Fabian Ruiz est courtisé !

A l’été 2018, Fabian Ruiz décidait de quitter le Betis Séville pour Naples. Depuis, l’Espagnol a explosé au sein de l’équipe de Carlo Ancelotti, au point d’éveiller l’intérêt des plus grands. Ces dernières semaines, il était ainsi question d’un duel entre le FC Barcelone et le Real Madrid pour le milieu de terrain de 23 ans. Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG ferait également partie des prétendants. Comme le précise le média ibérique, Leonardo et le club de la capitale se seraient ainsi renseignés sur la situation de Fabian Ruiz afin d’en savoir plus sur ses intentions. A noter que Manchester City serait également dans le coup pour le protégé de Carlo Ancelotti. 

Articles liés