Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti aurait pris une décision radicale pour Allan !

Le PSG serait à la lutte avec la Juventus et l’Inter pour Allan. Selon la presse italienne, le Napoli n’aurait pas du tout l’intention de se séparer d’Allan, du moins cet hiver.

Carlo Ancelotti pourrait perturber les plans de Leonardo pour Allan. En cruel manque de milieux de terrains la saison dernière, Thomas Tuchel aurait réclamé du renfort au mois de janvier. Pour satisfaire les désirs du coach du PSG, Antero Henrique aurait tenté de recruter Allan lors du dernier mercato hivernal, sans succès. Alors qu’il a pris la succession du directeur sportif portugais, Leonardo aurait relancé ce dossier. Et à en croire les dernières indiscrétions de Rai Sport, l’ancien du Milan AC serait en concurrence avec la Juventus et l’Inter pour Allan.

Allan bloqué par Carlo Ancelotti cet hiver ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, divulguées ce lundi, le Napoli aurait pris une grande décision concernant Allan. A en croire le média italien, le club emmené par Carlo Ancelotti fermerait totalement la porte à un départ de son milieu de terrain, du moins au mois de janvier. Une décision qui ne fait pas du tout les affaires de Leonardo.

Articles liés