Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas est interpellé pour ce grand espoir du club !

Nouveau directeur du centre de formation de l’OM, Nasser Larguet s’est prononcé sur la situation de Niels Nkounkou qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel.

Dans les prochaines semaines, Andoni Zubizarreta sera attendu au tournant notamment sur le dossier des jeunes joueurs. Ainsi, le principal concernera Isaac Lihadji, considéré comme le plus grand espoir de l’OM et qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel. Mais ce n’est pas tout, puisque le jeune latéral gauche, Niels Nkounkou, est dans la même situation. Nouveau directeur du centre de formation de l’OM, Nasser Larguet s’est confié sur ce dossier.

«Nkounkou a besoin d'être placé au sein d'un collectif»

« Concernant Niels Nkounkou, c'est un fort potentiel, il va très vite et sa technique est très intéressante. En revanche, il a besoin d'être placé au sein d'un collectif. Il doit mettre son potentiel au service de l'équipe, être capable de faire gagner un match. On pense qu'il a quelque chose, et maintenant, il doit le montrer sur le terrain avec les pros, avec qui il s'entraîne tous les jours. André (Villas-Boas) n'est pas fou. S'il pense qu'il a le niveau, il le fera jouer. Niels doit maintenant comprendre que c'est l'efficacité qui doit primer, pas seulement son potentiel. Concernant son contrat, c'est une discussion entre ses représentants et les dirigeants », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés