menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 qui confirme son intérêt pour une piste de Zubizarreta
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement au Partizan Belgrade, Strahinja Pavlovic serait l’une des pistes de l’OM pour cet hiver. Mais cela serait sans compter sur l’AS Monaco.

Disposant d’un effectif un peu court, André Villas-Boas pourrait apporter certaines retouches à son groupe en janvier. Et visiblement, du côté de l’OM, on semble vouloir se renforcer en défense centrale. Alors qu’Andoni Zubizarreta aurait toujours un œil sur Aaron Long (New York Red Bulls), dernièrement, un intérêt de l’OM était également évoqué pour Strahinja Pavlovic, joueur du Partizan Belgrade. Toutefois, en Serbie, on explique ce mardi que l’AS Monaco aurait également des vues sur le Serbe de 18 ans. Pour Pavlovic, la concurrence s’annonce donc rude.

Monaco est à l’affût

Présent au micro de RMC ce mardi, Oleg Petrov, vice-président de l’AS Monaco, a été interrogé sur cet intérêt du club de la Principauté pour Strahinja Pavlovic. Et il a confirmé la tendance pour le joueur du Partizan Belgrade : « Je ne ferai pas de commentaire pour le moment. Mais oui, c’est un joueur qui progresse, qui prend de l’expérience et qui est observé par plusieurs clubs. Et Monaco est un de ceux-là ».

Articles liés