Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 qui confirme son intérêt pour une piste de Zubizarreta

Actuellement au Partizan Belgrade, Strahinja Pavlovic serait l’une des pistes de l’OM pour cet hiver. Mais cela serait sans compter sur l’AS Monaco.

Disposant d’un effectif un peu court, André Villas-Boas pourrait apporter certaines retouches à son groupe en janvier. Et visiblement, du côté de l’OM, on semble vouloir se renforcer en défense centrale. Alors qu’Andoni Zubizarreta aurait toujours un œil sur Aaron Long (New York Red Bulls), dernièrement, un intérêt de l’OM était également évoqué pour Strahinja Pavlovic, joueur du Partizan Belgrade. Toutefois, en Serbie, on explique ce mardi que l’AS Monaco aurait également des vues sur le Serbe de 18 ans. Pour Pavlovic, la concurrence s’annonce donc rude.

Monaco est à l’affût

Présent au micro de RMC ce mardi, Oleg Petrov, vice-président de l’AS Monaco, a été interrogé sur cet intérêt du club de la Principauté pour Strahinja Pavlovic. Et il a confirmé la tendance pour le joueur du Partizan Belgrade : « Je ne ferai pas de commentaire pour le moment. Mais oui, c’est un joueur qui progresse, qui prend de l’expérience et qui est observé par plusieurs clubs. Et Monaco est un de ceux-là ».

Articles liés