Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme sérieusement pour Neymar !

Bien que la presse espagnole ait annoncé que Neymar avait refusé une offre de prolongation de contrat, les démentis s’enchaînent. Le PSG n’aurait rien offert au Brésilien.

En début de semaine, le quotidien catalan Sport a lâché une petite bombe en révélant que le PSG avait proposé une prolongation de contrat à Neymar qui lui aurait permis d’étendre son bail jusqu’en juin 2025. Une offre refusée par le Brésilien. Toutefois, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, aucune négociation n’est en cours au sujet d’une prolongation de contrat de Neymar. Autrement dit, le PSG n’a transmis aucune offre à son numéro 10.

Aucune offre pour Neymar

Et la tendance a d’ailleurs été confirmée dans la foulée par plusieurs médias français. Et c’est au tour de José Alvarez d’en rajouter une couche. Présent au micro du Chiringuito, le journaliste de La Sexta assure effectivement que « le PSG n’a pas offert de prolongation à Neymar ». Cela ne veut pas dire que le Brésilien est en froid avec le PSG ou que son départ est inéluctable. Mais jusqu’ici, les discussions ne semblent pas avoir avancé entre les deux parties dans l’optique d’un nouveau bail pour Neymar dont l’actuel prend fin en juin 2022.

Articles liés