Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va se pencher sur un dossier brûlant !

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Thiago Silva aimerait bien prolonger son aventure parisienne. Le capitaine du PSG a assuré que les discussions pour sa prolongation vont débuter avec Leonardo.

Ces derniers temps, Thiago Silva ne cesse de clamer haut et fort son amour pour le PSG ainsi que sa volonté de rester au club outre son contrat qui expirera en juin prochain. Le défenseur brésilien a certes soufflé sa 35ème bougie en septembre, mais il semble déterminé à performer au PSG pour une durée plus importante. Et alors qu’il sera dans la possibilité de discuter avec d’autres clubs en janvier, Silva a assuré une nouvelle fois vouloir rester au club parisien avec qui il va ouvrir les négociations très prochainement.

« On va bientôt entamer les discussions »

« Si je devais renouveler mon contrat, je serais vraiment très heureux et reconnaissant envers le PSG. On va bientôt entamer les discussions. Je suis tranquille avec ça. Si ça vient, je serai très content, si ce n’est pas le cas, je peux vous garantir que ça ne m’empêchera pas de travailler avec le même sérieux et la même détermination. Ce n’est pas parce qu’il me reste six mois de contrat que je vais me relâcher (…) Leonardo va bientôt se pencher sur la question. Il a eu un mercato difficile cet été, il a beaucoup bossé, et d’ici peu, il va s’asseoir tranquillement pour déterminer ce qui sera le meilleur pour le club, pour le PSG, pour moi. Quelle que soit la décision de Leo, je vais l’accepter tout en soulignant que je continuerai à faire mon boulot du mieux possible en essayant d’aider l’équipe ». Voici le message que Thiago Silva a livré lors d’un entretien avec France Football. Directeur sportif du PSG, Leonardo devrait donc se pencher sur ce dossier chaud dans les prochaines semaines.

Articles liés