Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone prêt à revenir à la charge pour Neymar, mais…

Comme Eric Abidal l’a laissé entendre ces derniers jours, le FC Barcelone pourrait lancer une nouvelle offensive pour Neymar l’été prochain. Cependant, la star du PSG serait susceptible d’être inaccessible pour le Barça. Explications.

Samedi, Eric Abidal a livré des interviews aux médias catalans Mundo Deportivo et Sport. Au cours de ces entrevues, le secrétaire technique du FC Barcelone n’a pas caché l’intérêt du club blaugrana pour Neymar tout en assurant que le champion d’Espagne serait susceptible de démarcher le PSG lors du prochain mercato estival pour un transfert de Neymar. L’acte II de ce feuilleton pourrait donc avoir lieu, mais aurait de fortes chances de connaître le même dénouement.

Le Barça déterminé pour Neymar, mais en manque de moyens financiers

C’est du moins ce que Mundo Deportivo révèle ces dernières heures. D’après les informations divulguées par le média ibérique, le FC Barcelone devrait se retrouver en difficulté sur le plan financier pour pouvoir répondre aux attentes du PSG concernant l’indemnité de transfert. En effet, les dirigeants du PSG devraient réclamer pas moins de 200M€ pour céder leur numéro 10. En l’état actuel des choses, le Barça n’aurait pas les ressources nécessaires pour s’aligner sur les demandes du PSG.

Articles liés