Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle à 200M€ pour le Barça dans le dossier Neymar ?

Bien que le feuilleton Neymar semble bien relancé suite aux déclarations d’Éric Abidal, le FC Barcelone n’aurait toutefois pas les moyens de financer un tel transfert.

« Il sera toujours une option (…) S’il continue à ce niveau, car la saison est encore longue, je ne vais pas dire qu’il va être l’option numéro 1, mais il peut être une option claire ». Il y a quelques jours, Éric Abidal n’a pas hésité à laisser la porte ouverte à Neymar. Le directeur sportif du Barça a ainsi relancé un feuilleton qui a animé tout l’été sur le mercato. Par conséquent, l’avenir du numéro 10 du PSG risque encore de faire parler dans les prochains mois.

Rien n’a changé pour Neymar

Encore faut-il que le FC Barcelone puisse assumer un tel transfert. Et selon les informations de Mundo Deportivo, rien n’est moins sur. En effet, le média catalan affirme que le Barça n’aura aucun moyen de financer un transfert qui avoisinera les 200M€. Surtout pour un joueur régulièrement blessé. Autrement dit, la situation n’a toujours pas évolué depuis cet été. Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça… qui n’a pas les moyens de financer son retour.

Articles liés