menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Le Barça laisse la voie libre à Leonardo sur un dossier !
Axel Cornic

Le FC Barcelone aurait éconduit les avances de l’entourage de Milan Skriniar, défenseur de l’Inter courtisé par le Paris Saint-Germain.

Avec un Thiago Silva âge de 35 ans et dont le contrat se termine en juin prochain, Leonardo a entamé les recherches pour lui trouver un successeur. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait ainsi coché le nom de Milan Skriniar, défenseur de l’Inter, qui plait toutefois aux plus grands clubs européens. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont en effet annoncé comme étant deux des principaux courtisans du Slovaque.

Le Barça pas du tout intéressé par Skriniar ?

Récemment, Il Corriere dello Sport a annoncé que le joueur de 24 ans a refusé de rejoindre le FC Barcelone, afin de rester à l’Inter. Le son de cloche est quelque peu différent en Catalogne. À en croire Mundo Deportivo, c’est Milan Skriniar qui a été proposé au Barça, mais les dirigeants l’ont éconduit tout simplement parce qu’ils ne seraient aucunement intéressés par son profil.

Articles liés