Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait déjà dire adieu à ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Leonardo et le Paris Saint-Germain ne seraient actuellement pas des pistes étudiées par Emre Can, milieu de la Juventus.

Cet été, Leonardo a failli faire coup triple ! Après Ander Herrera et Idrissa Gueye, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a approché Emre Can. Ce dernier a finalement décidé de rester à la Juventus, mais cela ne lui réussit pas vraiment, puisqu’il n’a pas été inscrit dans la liste pour la Ligue des Champions et bénéficie d’un temps de jeu assez faible. Il a donc clairement ouvert la porte à un départ cet hiver, mais ne semble pas vraiment tenté par le PSG

Le Bayern ou Dortmund pour Emre Can ?

D’après les informations de Tuttosport, les pistes actuellement étudiées par Emre Can et son entourage sont au nombre de deux. La première concernerait son club formateur du Bayern Munich, tandis que la seconde mènerait au Borussia Dortmund. Récemment, la presse italienne a expliqué que le milieu aurait l’intention de trouver une place de titulaire, afin de pouvoir se faire une place dans le squad allemand pour l’Euro 2020.

Articles liés