Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste chaude de Leonardo laisse planer le doute pour son avenir…

Dans les petits papiers du PSG, Emre Can serait aussi dans le viseur du Borussia Dortmund. Et le milieu de la Juventus n’a pas fermé la porte à un transfert en Bundesliga…

« J'ai fait un match depuis le début de la saison, alors je ne suis pas heureux ». Voici le message qu’Emre Can a fait passer lundi lors d’une interview accordée à un média allemand. De quoi raviver les espoirs de Leonardo pour le milieu de terrain en manque de temps de jeu à la Juventus. Le directeur sportif du PSG serait enclin à un transfert de Can. Cependant, l’international allemand aurait la cote sur le marché. Le Borussia Dortmund verrait d’un bon œil son éventuelle incorporation à l’effectif de Lucien FavreDes discussions auraient d’ailleurs déjà été enclenchées.

« Dans le football, tout peut arriver »

Interrogé sur un éventuel retour chez un cador allemand, lui qui a effectué une saison en professionnel en 2012-2013 au Bayern Munich, son club formateur, Emre Can a laissé planer le doute concernant un transfert en Bundesliga en janvier. « Dans le football, tout peut arriver, mais je suis actuellement un joueur de la Juventus ». Voici le message que Can a livré à Kicker dans des propos rapportés par ESPN. Reste à savoir si le PSG parviendra à contrecarrer les plans du Borussia Dortmund désormais. 

Articles liés