Dans les petits papiers du PSG, Emre Can serait aussi dans le viseur du Borussia Dortmund. Et le milieu de la Juventus n’a pas fermé la porte à un transfert en Bundesliga…
« J'ai fait un match depuis le début de la saison, alors je ne suis pas heureux ». Voici le message qu’Emre Can a fait passer lundi lors d’une interview accordée à un média allemand. De quoi raviver les espoirs de Leonardo pour le milieu de terrain en manque de temps de jeu à la Juventus. Le directeur sportif du PSG serait enclin à un transfert de Can. Cependant, l’international allemand aurait la cote sur le marché. Le BorussiaDortmund verrait d’un bon œil son éventuelle incorporation à l’effectif de LucienFavre. Des discussions auraient d’ailleurs déjà été enclenchées.
« Dans le football, tout peut arriver »
Interrogé sur un éventuel retour chez un cador allemand, lui qui a effectué une saison en professionnel en 2012-2013 au BayernMunich, son club formateur, EmreCan a laissé planer le doute concernant un transfert en Bundesliga en janvier. « Dans le football, tout peut arriver, mais je suis actuellement un joueur de la Juventus ». Voici le message que Can a livré à Kicker dans des propos rapportés par ESPN. Reste à savoir si le PSG parviendra à contrecarrer les plans du BorussiaDortmund désormais.