Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour deux cracks ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo envisagerait sérieusement de lancer les grandes manœuvres pour Jadon Sancho ainsi qu’Erling Braut Haaland. Cependant, Manchester United serait susceptible de chambouler les plans du PSG.

Ayant une vision sur le long terme pour le PSG, Leonardo aurait coché le nom de plusieurs pépites dans sa short-list, susceptibles de devenir les stars de demain. En ce sens, Sandro Tonali, Erling Braut Haaland et Jadon Sancho seraient dans le viseur du dirigeant parisien. Cependant, ces joueurs disposent d’une belle cote sur le marché des transferts. Et parmi leurs multiples courtisans, Manchester United serait un concurrent sérieux au PSG pour Jadon Sancho et Erling Braut Haaland.

Manchester United lancerait les grandes manœuvres pour Sancho et Haaland en janvier !

C’est du moins ce que révèle Goal. D’après le média britannique, Manchester United préparerait une offensive pour Jadon Sancho et Erling Braut Haaland en marge du mercato hivernal. Pour l’international anglais, United envisagerait de tirer à son avantage la situation délicate entre Sancho et le Borussia Dortmund depuis sa punition financière pour être revenu en retard du rassemblement national avec les Three Lions en octobre dernier. Les relations entre le clan Sancho et le BvB ne seraient plus au beau fixe et un transfert en janvier ne serait pas écarté par le club de la Rhur. Disposant d’une enveloppe estimée à 163M€, Manchester United pourrait tenter de satisfaire le Borussia Dortmund avec une offre de 115M€ pour Sancho. Avec le budget restant, les Red Devils prévoiraient de convaincre le RB Salzbourg pour Erling Braut Haaland. Le PSG serait donc prévenu pour ces deux pistes…

Articles liés