Directeur sportif du PSG, Leonardo envisagerait sérieusement de lancer les grandes manœuvres pour Jadon Sancho ainsi qu’Erling Braut Haaland. Cependant, Manchester United serait susceptible de chambouler les plans du PSG.
Ayant une vision sur le long terme pour le PSG, Leonardo aurait coché le nom de plusieurs pépites dans sa short-list, susceptibles de devenir les stars de demain. En ce sens, Sandro Tonali,ErlingBrautHaaland et JadonSancho seraient dans le viseur du dirigeant parisien. Cependant, ces joueurs disposent d’une belle cote sur le marché des transferts. Et parmi leurs multiples courtisans, ManchesterUnited serait un concurrent sérieux au PSG pour Jadon Sancho et ErlingBrautHaaland.
Manchester United lancerait les grandes manœuvres pour Sancho et Haaland en janvier !
C’est du moins ce que révèle Goal. D’après le média britannique, ManchesterUnited préparerait une offensive pour JadonSancho et Erling BrautHaaland en marge du mercato hivernal. Pour l’international anglais, United envisagerait de tirer à son avantage la situation délicate entre Sancho et le BorussiaDortmund depuis sa punition financière pour être revenu en retard du rassemblement national avec les ThreeLions en octobre dernier. Les relations entre le clan Sancho et le BvB ne seraient plus au beau fixe et un transfert en janvier ne serait pas écarté par le club de la Rhur. Disposant d’une enveloppe estimée à 163M€, ManchesterUnited pourrait tenter de satisfaire le BorussiaDortmund avec une offre de 115M€ pour Sancho. Avec le budget restant, les Red Devils prévoiraient de convaincre le RBSalzbourg pour Erling Braut Haaland. Le PSG serait donc prévenu pour ces deux pistes…