Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau danger pour Leonardo avec cette piste chaude ?

Après avoir fait part de son mal-être à la Juventus, Emre Can aurait amorcé des discussions avec la direction du Borussia Dortmund. Le PSG est prévenu…

Habitué à s’asseoir sur le banc depuis le début de saison, Emre Can connait une passe difficile. Le milieu de terrain de la Juventus ne semble plus entrer dans les plans de Maurizio Sarri, coach de la Vieille Dame. L’ancien de Liverpool pourrait ainsi claquer la porte du Champion d’Italie cet hiver, à quelques mois de l’Euro 2020. Un échange serait d’actualité entre Emre Can et Ivan Rakitic, en délicatesse au FC Barcelone. Une énorme concurrence pour le PSG, assez intéressé par le profil du joueur de la Juventus, mais un club de Bundesliga devrait également contrecarrer les plans de Leonardo, directeur sportif du PSG.

Un entretien entre Emre Can et le Borussia Dortmund ?

À en croire les indiscrétions de Sky Sports, le Borussia Dortmund aurait ouvert des négociations avec Emre Can. Le club de la Ruhr se serait donc entretenu avec l’international allemand concernant un possible départ de la Juventus cet hiver. Chose envisageable puisque Emre Can ouvrait la porte à un transfert dans un entretien accordé à Kicker lundi. Le PSG devra donc se méfier de Dortmund dans ce dossier.

Articles liés