Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Rakitic directement lié à… Emre Can ?

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone aurait songé à recruter Emre Can. Alors que l’avenir d’Ivan Rakitic est de plus en plus associé à la Juventus, un échange avec l’international allemand pourrait redevenir d’actualité.

Comme l’un comme pour l’autre, le début de saison 2019-2020 est un véritable cauchemar. Habitués à faire partie des hommes forts du Barça et de la Juve ces dernières années, Ivan Rakitic (31 ans) et Emre Can (25 ans) ont vu leur temps de jeu baisser considérablement. Une situation qui pourrait les pousser à changer de cap en 2020. Et les deux milieux de terrains pourraient voir leur chemin se croiser.

Un chassé-croisé entre Emre Can et Ivan Rakitic ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Ivan Rakitic pourrait prendre la direction de la Juventus, quand dans le même temps, Emre Can pourrait poser ses valises au FC Barcelone. Lors du dernier mercato estival, le club blaugrana aurait songé à recruter le milieu de terrain allemand, qui serait actuellement dans le collimateur du PSG, sans pour autant finaliser ce dossier. Alors qu’Ivan Rakitic se rapprocherait de plus en plus de la Juventus, un échange avec Emre Can pourrait redevenir d’actualité. Affaire à suivre…

Articles liés