Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme danger pour Pérez sur la piste Mourinho ?

Malgré le récent démenti du Borussia Dortmund dans le dossier Mourinho, le Portugais serait bel et bien une piste de la formation allemande.

Attentif à la situation de Mauricio Pochettino à Tottenham, José Mourinho attendrait un signe des Spurs. Cependant, le Special One pourrait ne jamais revenir en Premier League. Licencié par Manchester United en décembre 2018, le technicien portugais disposerait également de touches avec le Real Madrid, Arsenal ou le Borussia Dortmund. La presse étrangère faisait état d'une rencontre avec les Gunners il y a quelques jours, mais Le 10 Sport peut vous garantir que cet entretien n'a jamais eu lieu. De leur côté, les Allemands ont récemment écarté une éventuelle arrivée de José Mourinho. « Nous n'avons pas de discussions concernant l’entraîneur. Nous sommes heureux d'avoir Lucien Favre », confiait ainsi Michael Zorc, président du BvB. Toutefois, la vérité d'hier n'est pas toujours celle d'aujourd'hui...

Le Borussia Dortmund très proche de Mourinho ?

En effet, France Football annonce ce lundi que le Borussia Dortmund se pencherait bel et bien sur le profil de José Mourinho. Le Portugais serait un ami proche d'Hans-Joachim Watzke. Le dirigeant du club aurait ainsi invité l'ancien coach de Manchester United à plusieurs reprises afin d'assister aux rencontres du Borussia. Mieux, le principal concerné apprendrait l’allemand. En cas d'arrivée, José Mourinho collerait parfaitement au profil recherché par la direction de Dortmund. Le Portugais pourrait en effet poser sa patte sur son effectif pendant la trêve hivernale et commencer à mettre ses plans en place, notamment lors du mercato. Et un objectif revendrait avec insistance au sein du BvB : mettre un terme à la suprématie du Bayern Munich en Bundesliga.

Articles liés