Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

EXCLU - Mercato - Arsenal : Mourinho-Arsenal, le point précis

Alors qu'en Angleterre, certains médias avaient affirmé que le dossier Mourinho avait été concrètement activé par le board d'Arsenal il y a quinze jours, qu'en est-il exactement ? Réponse.

Il y a quinze jours, alors que le club londonien avait ouvert une réflexion sur l'avenir d'Unai Emery, sans avoir pris pour autant de décision, certains médias anglais avaient affirmé que José Mourinho avait rencontré à Londres Raul Sanllehi, le directeur du football d'Arsenal. Si, comme le10sport.com l'avait alors révélé, Raul Sanllehi entretient une excellente relation avec Jorge Mendes, qui conseille toujours le coach portugais, la piste Mourinho a-t-elle été concrètement activée ?

Aucune rencontre il y a quinze jours

Selon nos informations, il n'en est rien pour l'instant. Aucune rencontre ne se serait tenue il y a quinze jours entre le technicien portugais et le dirigeant d'Arsenal. Cela ne signifie pas pour autant que Mourinho ne fait pas partie des options envisagées en cas de départ d'Emery, mais aucun mouvement concret n'a été lancé à ce jour. Pour l'instant, le board des Gunners n'a pas entériné le changement d'entraîneur. Affaire à suivre dans les prochaines semaines donc.

A.H.

Articles liés