Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur l’avenir de cette grande pépite de Tuchel !

A 17 ans, Adil Aouchiche serait déjà suivi par les plus grands cadors européens. Toutefois, c’est bien que PSG que l’avenir du milieu de terrain devrait s’écrire.

Ce dimanche, l’équipe de France s’est classée 3ème du Mondial U17. Une rencontre durant laquelle Adil Aouchiche, deuxième meilleur de la compétition et meilleur passeur du tournoi, s’est encore mis en avant. De quoi confirmer un peu plus le talent du joueur du PSG. A seulement 17 ans, le milieu de terrain est annoncé comme le futur crack du club de la capitale et Thomas Tuchel semble également être sous le charme, l’ayant déjà titularisé à une reprise cette saison en Ligue 1. Toutefois, la situation contractuelle d’Aouchiche est au centre des préoccupations. En effet, le joyau du PSG arrive au terme de son contrat aspirant et les plus grands clubs européens sont à l’affût.

« Notre fils n’est pas de passage ici »

Pour Leonardo, il faut donc s’activer pour faire signer un contrat pro à Adil Aouchiche. Et l’issue pourrait bien être positive pour le PSG. En effet, pour Le Parisien, Karim Aouchiche, père du crack de Thomas Tuchel, a ainsi assuré : « Nous sommes toujours en négociations avec le PSG. Maintenant, nous souhaitons connaître le projet sportif le concernant, savoir si Thomas Tuchel et Leonardo ont un plan pour lui avec des possibilités de jouer dans le futur. Adil est un titi, il est au PSG depuis l’âge de 12 ans. Notre fils n’est pas de passage ici. S’il peut poursuivre sa carrière au PSG, il en sera très heureux et moi aussi ».

Articles liés