Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bras de fer confirmé entre Leonardo et le FC Barcelone sur un dossier ?

Alors que le PSG aurait des vues sur Milan Skriniar, le FC Barcelone serait également en course pour attirer le défenseur slovaque de l’Inter Milan. Une piste qui ne devrait aboutir pour aucun des deux clubs…

Comme l’a révélé la presse italienne dimanche, le PSG ciblerait Milan Skriniar (24 ans) pour assurer la succession de Thiago Silva l’été prochain. Mais Leonardo ne serait pas seul dans ce dossier, puisque plusieurs cadors étrangers auraient également des vues sur le défenseur central de l’Inter Milan, dont le contrat court jusqu’en juin 2023. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG ferait face à un concurrent de premier choix pour Skriniar…

Skriniar ciblé par le PSG et Barcelone

La Gazzetta dello Sport confirme ce lundi le vif intérêt du PSG pour Milan Skriniar, et annonce que le FC Barcelone serait l’un de ses principaux concurrents pour arracher la signature du défenseur slovaque de l’Inter Milan. Toutefois, Skriniar aurait déjà tranché pour son avenir et souhaiterait rester au sein du club nerazzurro l’été prochain malgré sa belle cote sur le marché.

Articles liés