Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur annoncé de Thiago Silva aurait tranché pour son avenir !

Le PSG voudrait faire de Milan Skriniar le digne successeur de Thiago Silva. Toutefois, l’international slovaque ne voudrait pas quitter l’Inter.

Milan Skriniar ne voudrait pas quitter l’Inter. Selon les informations du FC Inter News, divulguées ce dimanche, Leonardo aurait coché le nom du défenseur de 24 ans. Le directeur sportif du PSG voudrait que Milan Skriniar prenne la suite de Thiago Silva, qui a fêté ses 35 ans en septembre. Et pour rafler la mise, Leonardo pourrait se servir de l’excellente relation entre le PSG et l’Inter. Toutefois, Milan Skriniar lui-même pourrait faire capoter l’opération.

Milan Skriniar ne voudrait pas quitter l’Inter

À en croire le média italien, Milan Skriniar aurait les idées claires quant à son avenir. Le pensionnaire de l’Inter se sentirait bien chez les Nerazzurri et n’envisagerait pas du tout un départ dans un avenir proche. Milan Skriniar, qui aurait pour objectif de soulever un trophée avec le club lombard, pourrait donc snober Leonardo et refuser catégoriquement de prendre la direction du PSG.

Articles liés